Le temps des cerises

Publié le par Catherine

Vous avez vu sur différents blogs, ce modèle. Et je n'ai pas résisté moi aussi à la tentation de changer le texte pour ces paroles de chansons.


Allez, il me reste à trouver l'idée pour le montage et pour me servir des boutons que je vous avais présentés auparavant !!!

@ bientôt

PS : Désolée pour le retard, mais l'ordi de la biblio d'ici est un peu vieillot et ne veut pas reconnaitre ma clef USB, non mais !!!!!!

Edit du 17 septembre :
J'ai réussi à mettre en grille mes changements, vous pourrez les trouver ici :
Their song en VF

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est ravissant, j'adooooooore cette grille et j'ai hâte de voir le finitionnage !!!
Répondre
F
c'est superbe ainsi...j'adore les couleurs que tu as employés....le rendu est magnifique... vite le montage...j'ai hâte de voir tout cela
Répondre
B
Que c'est beau!!
Répondre
N
Superbe !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup la broderie et l'harmonie des couleurs.<br /> Tu pourrais conjuguer ta broderie et un mécanisme de boîte à musique,l'air du temps des cerises par exemple
Répondre