30 ans tout rond !!!!!

Publié le par Catherine

Et oui aujourd'hui je change de dizaine !!!!

Voici ce que j'ai déjà reçu par la poste:


De la part de Bridinette : une pochette pour mes aiguilles qui vont partir avec moi en vacances.
De la part d'Accro des croix (il faut que tu m'envoies un mail, je n'ai plus ton adresse !!!) : une pochette pour mettre mon petit nécessaire (mêtre ruban et ciseaux) et un petit carnet.
De la part de Cathy de chez Vent du Sud, un nouveau kit de sa création (projet de cet été !!!)
De la part de Marylin : un énorme cadeau pour que je me fasse plaisir en grilles et autres accessoires de brodeuse !!!

Ma famille m'a bien gâtée aussi avec un nouvel ordi portable (d'où le pourquoi Michelle il faut que tu me renvoies un mail, le transfert a eu dû mal !!!!), un stylo MontBlanc pour mes corrections de copies, etc ....

Merci à tous et toutes !!!

@ bientôt

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Profites de tes 30 ans ma belle !! c'est le meilleur moment de la vie : tu commences à savoir et tu es encore toute fraiche !!eh oui c'est une vieille de 56 ans (sur l'état civil et non dans la tête hi hi hi)qui te le dit. <br /> ce message est un peu tardif : panne ordi <br /> bonne journée MClaude
Répondre
M
Très bon anniversaire avec un peu de retard !
Répondre
J
bon anniversaire
Répondre
C
Tu es bien gatée TRES BON ANNIVERSAIRE !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
B
bon anniversaire!<br /> Bisous<br /> Babeth La mouche
Répondre