Corbeille à fils

Publié le par Catherine

J'ai retrouvé une corbeille en zinc et j'ai décidé de l'habiller pour en faire une poubelle à fils.


et à l'intérieur, il y a une petite poche pour mettre mes ciseaux et un motif pour mettre mon camé aimanté:


et voilà une poubelle à fils qui se remplit bien souvent !!!

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'aime beaucoup cette poubelle à fil. Avec tous ces beaux ouvrages, je veux bien croire qu'elle soit utile tous les jours. Bravo. Catherine
Répondre
O
c'est vraiment ravissant, il fallait y penser<br /> bonne continuation dans ces merveilleuses petites croix
Répondre
H
mais c'est superbe:bravo
Répondre
M
Je me suis réveillée avec un ciel tout bleu ce matin, j'espère qu'il en est de même chez vous<br /> un bon début de semaine <br /> À bientôt<br /> Moqueplet
Répondre
D
C'est une excellente idée. Très originale
Répondre