Jupette de La Droguerie

Publié le par Catherine

La Droguerie a dû sortir cette semaine, ou du moins il n'y a pas longtemps, le Tome 2 "Des enfants de la Droguerie".
Dédicace Les Jolis Mercredis au Bon Marché

On peut y trouver des tricots mais aussi de la couture, alors j'ai décidé de me lancer avant d'attaquer la couture avec les patrons de chez Citronille
et voici ce qui est né :


Maman doit rajouter le cardigan que l'on bordera avec le biais identique à la jupe. Mais où s'arrêterons-nous?
Le cône est de l'alpaga que l'on a acheté dans la filature Fonty, à côté de notre maison de campagne.

@ bientôt

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Adorable, j'aime beaucoup, quel talent....<br /> Bise,zaza.
Répondre
B
Mais elle est trop petite pour moi!!!!<br /> Bisous, mon Criquet...
Répondre
F
Décidément tu réussis tout bravo à toi Aujourd'hui vu le temps tu commencer le gilet....Bises.Yvette
Répondre
O
oh j adorais faire des habits à mes filles quand elles étaient petites<br /> avec un bout de chiffon on peut les habiller facilement<br /> bravo à toi elle va etre toute mimi dans cette petite jupe d été<br /> bizzzz
Répondre
A
Absolument superbe, j'aime bcp le tissu de cette jupe et l'idée du rebord du gilet en liberté ca va faire super. Je suis aussi dans le livre les intemporels, j'ai sortie le modèle du tablier pour Daphné.Ah j'allais oublier hihi j'aime aussi bcp la laine.<br /> Bon dimanche. Bisous. Michèle
Répondre