Needle-Roll

Publié le par Catherine

Et voilà le montage de l'alphabet aux roses de chez Sekas et Co.

Il s'agit d'une needle-roll.


C'est le premier que je fais.

Il faut que je me penche sur mes classeurs ou livres pour voir si je peux en faire d'autres, car j'ai bien aimé faire cela.

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On dirait un gros bombon les petits rubans sont tout mimi très mignon<br /> mary
Répondre
L
Très "gourmande" comme finition ! J'adore ! Laurence
Répondre
K
il est très joli!<br /> bises<br /> K.
Répondre
L
Je te souhaite un bon dimanche! De très jolies choses sur ton blog bravo!
Répondre
M
Superbe ma chère Catherine !!! Un seul réalisé moi aussi et j'avais beaucoup aimé !!!<br /> Bisous de Chantal ou Mamilou
Répondre