Boîte à secrets

Publié le par Catherine

Vous vous souvenez de la razzia que j'avais faite sur le stand de "Rouge Petit Coeur", lors du salon de Firminy; et bien je commence petit à petit à me servir de ces achats !!!


Voici une petite boîte brodé grâce au soie du Ver à soie, coloris marron.
Le F provient des livrets de chez Rouge du Rhin.

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
SUPER BEAU!!! ma maman viens de faire irruption dans la pièce et m'a dit: "c'est trop beau, c'est qui qui a fait ça?" La preuve que c'est trés beau!! et je trouve ça aussi simple (au niveau de la broderie), léger et fin!!!<br /> Marie
Répondre
L
Ces petits coeurs sont très jolis et tu as réalisé une bien belle composition... Mais comment as-tu fait pour fixer le coeur sur la toile ? En le collant ? Bisous et à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Le coeur est maintenu grâce au noeud de satin de sorte que Fabienne peut le retirer quand elle veut pour une autre utilisation.<br /> <br /> <br /> <br />
N
ohhh super idée ! J'en ai commandé aussi de ces coeurs...
Répondre
S
C'est très simple mais très joli.
Répondre
S
ben oui, je me souviens, tu as dévalisé tout le stand mdr<br /> ta boite est raffinée et un F en plus !!!<br /> bisous<br /> mf
Répondre