Un bon plan pour les ciseaux Sajou !!!

Publié le par Catherine

Nous avons toutes bavé devant ces ciseaux ou tous les autres de cette marque



Et bien grâce à Fabienne qui m'a déniché ce bon plan, je vais peut-être acquérir ceux façons écailles.

Comment me diriez-vous?

Et bien si nous sommes 40 à commander des ciseaux Sajou, nous aurons 40%  de ristourne.

Et j'entends certaines me dire mais où, mais où ?

Et bien Cliquez Ici :
SAJOU

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est superbe ce ciseau un vrai bijoux marylin
Répondre
N
Ils sont beau meme splendide mais jai quand meme une preference pour les blancs !
Répondre
R
C'est une super idée je me suis incrite<br /> bises<br /> rose
Répondre
S
tu nous déniches de sacrés plans merci<br /> mf<br /> je vais voir sur le site
Répondre
C
Ils sont magnifiques ! bravo pour cette commande groupée qui vous faire de serieuses économies<br /> Zaza
Répondre