Fauteuil de Barbie !!

Publié le par Catherine

Avec une copine, tout ce qui est petit est forcément pour Barbie. Quand on fait des mini-courses, ce sont des courses de Barbie, etc.

Et bien là mon fauteuil de Barbie a bien avancé. Il faut que je lui mette des pieds, mais Barbie peut toutefois s'asseoir !!!


@ bientôt

Publié dans Bricolage créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Catherine, <br /> Un petit coucou de chez mon amie, j'ai vu notre amie Chantal ce matin, elle va partir une semaine à l'Ile aux Marins. <br /> Qu'il est beau ce petit fauteuil, comme j'aimerai m'appeler Barbie !!! lol ! Bisous Anne-Marie
Répondre
F
extraordinaire!!!!<br /> kisses<br /> francesca
Répondre
B
Superbe!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Barbie en a de la chance , il est super mignon ce fauteuil .
Répondre
G
Il est super beau, que j'aimerais bien en faire un comme ça, je ne me sens pas capable de le faire, je te félicite un grand BRAVO. Amitiés
Répondre