SAL boîte victorienne

Publié le par Catherine

Pour commander, le kit de la boîte victorienne dont je me sers pour le SAL, c'est ICI


Le kit contient tous les cartons coupés. Les explications pour le montage sont claires avec schémas et en français.

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai envoyé le cheque voila presque trois semaines est ce bien normal que je n'ai riien reçu encore <br /> bisou<br /> nanou13
Répondre
M
Ta boîte est tout simplement magnifique !!! Je fonds..... Bravo !
Répondre
M
Tu sais que ton SAL me tente bien !!!! bravo pour ton chat !
Répondre
S
Merci Catherine,<br /> c'est très gentil de nous guider pour cet achat , Lyon est bien loin de Reims et je ne la voyais pas sur son site..<br /> je vais passer commande dès demain<br /> Elle est vraiment trop, trop jolie cette boîte<br /> ça va me donner le temps de réfléchir à la grille que je vais choisir<br /> <br /> merci pour toutes les merveilles que tu nous montres<br /> bonne soirée
Répondre
L
S'il ous plait, peux-tu me dire quand tu comenceras ce SAL? Merci beaucoup.
Répondre
C
<br /> Il n'y a pas de rythme préis. Les grilles sont à chercher dans la rubrique Grilles et Tutoriels à gauche du blog.<br /> <br /> <br />