Ma boîte victorienne en SAL partie 3

Publié le par Catherine

Voici la suite de ma boîte Victorienne.
Aujourd'hui, nous allons "étudier" les dentelles !!

J'ai utilisé les couleurs du Ewe and Eye qui me sert de couvercle général, sur une toile 16 fils.

Voici la grille


@ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beautiful blog!<br /> Most beautiful patterns, I have save most of they.<br /> I have link your blon in my blog.<br /> <br /> Au revoir Marika
Répondre
F
je vais "dériver" l'utilisation d'une partie de ta grille.... merci !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
V
ça promet de bien jolies choses avec cette grille. J'aime effectivement les couleurs!
Répondre
Z
Merci catherine pour la grille c'est trés joli. Bise,zaza.
Répondre
P
Mercio pour cette belle grille qui peut servir dans bien des cas.<br /> Bisous
Répondre