Pour ma Maman

Publié le par Catherine

Il y a quelques temps, je vous avais montré cet ouvrage que j'avais brodé suivant les consignes du kit.
Et bien je l'ai re-fait en changeant les couleus, en utilsant des fils du Ver à soie.


Puis je l'ai monté en dessus de boîte. Le bouton central est une cigale dorée, que j'avais achetée, il y a deux ans sur le stand des jardins de Nana.


@ bientôt

Publié dans Bricolage créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
maman peut etre fière de cette réalisation ! superbe marylin
Répondre
M
Très joli ton dessus de boite, j'aime vraiment beaucoup !!!<br /> Bravo ma chère Catherine !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Très joli bien sûr encore une maman qui va être bien gâtée.
Répondre
Z
C'est d'une tres grande finesse , le montage en boite va bien mettre en valeur ta broderie <br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
V
bravo, c'est suerbe! et c'est un très beau cadeau!
Répondre