Diagrammes gratuits

Publié le par Catherine

J'étais à la recherche de diagrammes d'alphabet originaux et voici ce que j'ai trouvé:

Image of Stitched Model of Bunnies Squared Pattern
Cliquez sur l'image pour vous y rendre

Cela peut donner des idées !!

@ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour de ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien et d'y découvrir plein de choses intéressantes. a bientôt donc pour yne nouvelle visite, je m'inscrit à ta news letter...
Répondre
S
merci, il y a effectivement des trouvailles pour compléter nos projets<br /> comme la cigale
Répondre
S
merci pour le lien,
Répondre
P
Merci pour le lien (il y a de quoi faire)<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
J'en viens! Il y en a pour tous les goûts!!!<br /> Bisous du bout des lèvres...Grrrr....mais j'ai ma p'tite idée!
Répondre