C'est de leur faute !!!!

Publié le par Catherine

C'est de leur faute. De la faute de qui ? me direz-vous ? Et bien de Mon aiguille, d'Aprilblue, et les autres membres du EEF gang. En effet, elles font un SAL d'EEf et cela m'a donné envie de plonger dans mes classeurs pour ressortir une grille.

Et voici ce qui en est sorti:


J'ai apporté quelques modifications : Boutons Butterfly, Charm's ciseaux, des points de noeuds par-ci par-là, et des points de satin obliques.

Car ensuite je l'ai fixée sur ceci:


Cela va faire une boîte victorienne mais il me reste des parties à broder et à fixer, je vous remontrerai cet ouvrage plus tard:


@ bientôt

Publié dans Bricolage créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
C
Je suis admirative devant ces boites. Bravo ça va être superbe.
Répondre
M
Hoo, qu'est-ce que c'est beau!! Bravo !
Répondre
F
C'est un très beau modèle de boite. Vivement la voir finie.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
B
Magnifique future boîte! ....pas facile!<br /> Bisous...
Répondre