Pas de chocolat, ...

Publié le par Catherine

...mais des chuts.

Dans mon panier vous ne trouverez ni oeufs, ni chocolat, mais des chuts.

En effet, plusieurs dates importantes arrivent sur mon blog, alors ce week-end j'ai peaufiné mes idées !!!

heureusement, que le papier de soie de couleur existe pour différencier tout le monde.


IMG_1112.JPG

Du coup, cela m'a donné envie de remplir tout mon panier avec plein de couleurs.

@ bientôt

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je te redis ce que j'ai écris dans le mail:<br /> la première qui poste a gagné, je reste devant l'écran et j'attends minuit et 1 seconde !!!<br /> mais je suis sûre qu'il y a de belles choses sous les papiers de soie donc il faut partager, 25,50 et 75 seraient ma tendance<br /> comme la cigale
Répondre
I
c'est tellement agréable de recevoir des ptits cadeaux, que je prendrais plutot l'option plusieurs....<br /> bon courage alors !
Répondre
P
Il va y avoir des gâtée !
Répondre
S
et qu'est-ce qu'il y a sous toutes ces couleurs ?<br /> hihihi,<br /> come la cigale
Répondre
C
j'aime aussi les paqutes colorés<br /> <br /> aucun chocolat pour moi<br /> <br /> et je vous laisse libre choix pour l'anniv de votre blog
Répondre