Guerre des rubans

Publié le par Catherine

Aujourd'hui dans ma BAL une enveloppe bizarre. Je tâte car j'aime bien deviner !!
C'est mou. Peu-être la guerre des rubans a frappé. Je regarde la flamme sur le timbre : Bas-Rhin. Y a comme un souci, car je m'étais inscrite pour les échanges internationaux. Le Bas-Rhin, c'est bien en France !!! Pas sûre, car Saint-Pierre et Miquelon est un coup en France, un coup comme pays étranger (n'est-ce pas Mamilou !!!)
Bon allez j'ouvre, et là un petit rouleau.

IMG_1058.JPG

Et dans chaque pli du rouleau un ruban différent, MERCI
Freezia67

IMG_1060.JPG

J'ai plein d'idées d'utilisation, mais patience !!!

@ bientôt

Publié dans Bricolage créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau choix de rubans de la part de Freezia !!!<br /> Eh oui, il faut que je fasse plus de pub sur mon île pour que tout le monde sache que je suis bien Française, d'Outre-Mer, mais Française quand même :))<br /> Bisous ma chère Catherine :))<br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon<br /> îles Françaises situées près du Canada
Répondre
C
Y a pas de doute , les idées ne te manquent jamais.
Répondre
N
jolis tous ces rubans !!
Répondre
S
tiens, tiens, moi aussi j'ai eu une enveloppe semblable ! freezia nous a gaté !!!!
Répondre
C
super jolis<br /> moi aussi j'ai participe a ce bien sympa échange
Répondre