Ma nouvelle amie se nomme : ....

Publié le par Catherine

ADELE

J'avais vu sur le site du
P'tit bucheron des petites nénettes trop belles. Elles avaient un petit côté C'mon monde.

Je les ai commandées mais Madame P'tit Bucheron rénovait sa cuisine, pas d'Adèles en production !!!!

Mais aujourd'hui, une enveloppe provenant de Belgique, et je découvre des ... 

IMG_1050.JPG

Non pas des biscuits:

IMG_1051.JPG

Mais des tri-fils.

Elle est pas belle ma nouvelle copine !!!

@ bientôt

Publié dans Bricolage créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
je reviens de ma petite visite.... il est magnifique ce blog et c'est sur, quand j'aurai un pt'it cadeau je penserai à elle! merci pour cette belle adresse.
Répondre
3
Belle ?????? tu veux dire sublime je pense! je vais allez faire un petit tour sur cette boutique.....
Répondre
A
ho elle est trop sympa j'adooooore <br /> je m'inscris a ta news car je trouve ton blog très intéressant<br /> bises<br /> nini
Répondre
F
trop jolie !!
Répondre
B
Tu as le chic pour faire de super trouvailles!!!! Très jolie Adèle!!<br /> Bisous
Répondre