Le sac MARIE 70 est de retour !!!

Publié le par Catherine

Le sac Marie 70 est de retour !!! Qu'on se le dise !!!

Lorsque le blog de Marie 70 existait, elle avait fait un super sac. Malheureusement, je n'avais pas eu le temps de prendre le tuto.

Maintenant, c'est à nouveau possible.

Sac Marie 70

Cliquez sur l'image pour vous y rendre.


@ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci beaucoup de votre reponse j'ai reussi a le recuperer quand meme sur le site ce matin en y passant beaucouppppppp de temps pour enfin le trouver<br /> milles merci quand meme<br /> bonne soiree<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai decouvert votre site grace a ce sac ce jour<br /> j'ai fait la mervilleuse decouverte de votre sal ou je viens de m'inscrire<br /> par contre malheureusement le sac son tuto n'y est plus sur le site de marie!!! bouuu<br /> savez vous comment pourrais je me procurer<br /> merci d'avance<br /> <br /> bonne soiree<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Malheureusement, ses tutos ont disparu de son site. C'est bien dommage.<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas conservé le fichier, je ne peux actuellement rien. Il faut d'ailleurs que je retire le lien.<br /> <br /> <br /> Dès que je sais quelquechose, je vous tiens au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour ,<br /> je souhaiterais savoir comment réaliser ce magnifique sac .<br /> Merci d'avance.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous trouverez le tuto du sac ici<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe ce sac et la dentelle j'adore ! très belle réalisation<br /> marylin
Répondre
N
waouhhh qu'elle merveille !
Répondre