2 500 Commentaires

Publié le par Catherine

Voici, voilà, le 2 500ème commentaire est tombé !!

La gagnante a son théâtre au 120 boulevard Rochechouart dans le 18ème arrondissement de Paris, elle fait partie de la famille des cicadidae, elle cymbalise.

Alors vous avez trouvé ?

@ bientôt


Edit du 7 mars:

une nouvelle fois, les bloggeuses ont trouvé de qui je parlais mais la personne pour qui le cadeau du 2500ème commentaire est adressé n'a pas su se reconnaître !!!!!!!

Et là avec une photo :

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
maminou, si tu viens me voir sur le blog, malgré le mois de mars, tu entendras le chant des cigales, "pour de vrai" bravo pour avoir trouvé !<br /> comme la cigale
Répondre
S
et nooon, je me suis accés sur paris et puis je ne suis pas revenue sur cet article pour voir les autres com', la surprise a été d'autant plus agréable !<br /> je suis cigale pas fourmi<br /> marie françoise
Répondre
M
Pas possible ??? je vais jouer au Loto ce soir.<br /> <br /> Ayant peu de temps en ce moment, je survole les blogs,laisse peu de com, arrivée bien trop tard pour tenter de mettre le 2500 eme et de toute façon je trouve plus sympa que ce soit une fidèle de ton blog qui soit récompensée plutot qu'une "passagère" <br /> <br /> Par curiosite , oui je suis très bavarde et très curieuse et joueuse accessoirement , j'ai cliqué sur les liens de chacune de celles qui t'on laissé un com, l'occasion de faire des découvertes, et découvert.... un spécimen de cicadidae parmi elles ! Crois tu vraiment que cela mérite une récompense ????? trop gentil . Et avec le froid qu'il fait en ce moment, je n'entends point le chant des cigales<br /> Curiosité aiguisée par ta devinette, je complète mes recherches pour savoir qui se cache au 120 boulevard Rochechouart , et découvre que c'est la célèbre salle de Spectacle LA CIGALE ...<br /> Mr GOOGLE est mon "bras droit", et me confie tous ses secrets<br /> <br /> Bises<br /> MAMINOU
Répondre
M
J'ai pas posté les 2500e commentaire mais je crois avoir trouvé la gagnante <br /> Elle se cache la ....<br /> http://commelacigale.unblog.fr/<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Bravo, en effet c'est bien Comme la cigale qui a gagné. Et le pire, elle ne c'est pas reconnue !!!!
S
je cale aussi !<br /> comme la cigale
Répondre
C
Alors là c'est le comble !!!!