Nouveautés prochaines

Publié le par Catherine

L'aiguille en fête arrivant à grands pas, voici quelques nouveautés que j'ai apprises:

Les filles des Histoires à broder vont sortir un nouveau livre :



Et Isabelle Vautier en collaboration avec Renato Parolin sort aussi un nouveau livre.

undefined



J'espère que vous n'avez plus d'en-cours !!!!!!

@ bientôt

Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte...je trépigne, je trépigne, je trépigne!<br /> bises
Répondre
C
J'ai déjà demandé à une amie de m'acheter Amitiés croisées, il va falloir que je lui dise de me prendre l'autre également, Merci pour l'info !<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Je savais pour Isa Vautier, mais pas pour des histoires à broder et ça me désespère il me faudrait 3 vies...
Répondre
N
je savais pour isa vautier mais pas l'autre <br /> merci<br /> nelly
Répondre
G
Ils ont l'air prometteurs ces deux livres ... aïe aïe aïe on va encore craquer, je n'ai pourtant plus de place dans ma bibliothèque ... Bises Anne-Marie
Répondre