Mémo sur toile enduite

Publié le par Catherine

J'ai trouvé de la toile de lin enduite sur un carton de la taille d'une carte postale. (c'est la marque Rico qui fait cela)

Je ne sais pas peindre (peut-être la nouvelle résolution de 2009 !!!!)
Alors je l'ai transformé en mémo.

IMG-0644-copie-2.JPG


Il m'a fallu : le carton en 10 cm * 20 cm, un carnet 7,5 cm * 11 cm, 15 cm de galon, croquet ou ruban, 15 cm de galon à broder en 4 cm de large (soit 24 croix)

Je colle le ruban à 9,5 cm du haut, et le galon à 2,2 cm du haut.

Je vous joins la grille que j'ai utilisé. J'ai décliné le motif en 4 modèles différents.

@ bientôt

Publié dans Bricolage créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pffff... au risque de me répéter une énième fois : j'adoreeee !! Et les grilles que tu nous offres sont bien belles.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
B
Excellente idée et rendu très sympa! Merci pour les grilles<br /> Bisous...
Répondre
M
Très joli et bien pratique ! Idée à retenir !!! Merci beaucoup pour toutes ces infos !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
très sympa !
Répondre
L
Il n'y a plus qu'à inscrire la liste des courses !<br /> LIZAGRECE
Répondre