Oiseau de feu

Publié le par Catherine

Voici l'oiseau au coquelicot de chez Acufactum.
A la place des points de noeud du plumage, j'ai mis des perles blanches.

oiseau-acufactum.JPG


J'ai réalisé moi-même l'encadrement, c'est uns succession de cartonnettes de couleurs qui reprend le dégradé de l'oiseau.

@ bientôt

Publié dans Bricolage créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
dire que j'avais manqué cet oiseau! qu'est ce que c'est joli! vraiment c'est magnifique!
Répondre
J
C'est magnifique. Toutes mes félicitations. Bonne soirée
Répondre
C
Un Grand Bravo Catherine, ce modèle est superbe et l'encadrement le met très bien en valeur !!<br /> chantal ou mamilou
Répondre
F
Je viens de découvrir ton blog, en jouant à "saute-blog" et je le trouve vraiment très chouette, beaucoup de réalisations dans mes goûts.. Bravo...<br /> fred
Répondre
M
Aurais-tu des problèmes avec le point de noeud toi aussi, moi, je n'arrive pas à faire ce satané point.
Répondre