Bord de mer

Publié le par Catherine

Par ce temps estival, un petit bain de mer s'impose. Je crois que je vais fixer cet ouvrage sur un sac de plage. Cela me fera une poche supplémentaire pour mettre la crème solaire, le portable, etc...

bord-de-mer-CO.JPG


Le modèle provient du livre de "Cousines et compagnie"

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore le motif la toile c'est trop beau celà me rappelle la bratagne bravo !<br /> marylin
Répondre
M
Très joli modèle, il y a des perles je crois ?
Répondre
S
Ces modeles sont super jolis et je les aime beaucoup:tu l'as super bien réussi et j'attends de voir le sac de plage<br /> christine36
Répondre
C
Que c'est joli !!! Tellement frais ! Il sera magnifique ton sac de plage !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Très bonne idée de le fixer sur un sac. En tout cas, c'est très beau et j'aime beaucoup la toile à carreaux.<br /> Bizz Claire
Répondre