Cadeau de départ suite

Publié le par Catherine

Voici la suite de la personnalisation de mon cadeau de départ.
J'ai rajouté une deuxième initiale qui provient toujours du chat dans l'aiguille.
C'est un bonheur de changer un peu du point de croix.

IMG-0226.JPG

@ suivre

@ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De vraies merveilles ces lettres !<br /> Bisous Claire
Répondre
D
j'ai déjà vu ces lettres, je les trouve superbes mais je suis bien incapable de broder ce genre de chose... dommage...
Répondre
V
Elle est aussi somptueuse que la précédente... bravo, ce ne sont pas des points faciles...
Répondre
C
Chapeau, moi qui ne suis pas douée avec les points spéciaux, je trouve ta lettre MAGNIFIQUE !!!
Répondre
C
Ces lettres sont ravissantes, tu me donnes envie d'essayer :))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> de Saint-Pierre et Miquelon
Répondre