Quilt me Club

Publié le par Catherine


Un peu de temps incertain à la campagne. Mais heureusement, j avais mis dans mes bagages le Quilt me Club de NatalieJo. Alors je le complète, le modifie selon mes envies, et peut être qu il sera fini avant la fin des vacances !!!!

NatalieJo ( latelierperdu) lance un nouveau Stitch me Club. L' inscription a été automatique car sa première édition m'avait beaucoup plu!!!

Et vous, vous en faites partie?!?!

@ bientôt

Publié dans Quilt Me Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oui moi aussi cela me plait bien, je l'ai reçue mardi la fiche.
Répondre
P
Je ne connaissais pas le principe du "stitch me club", merci de me l'avoir fait découvrir! Je crois que le mauvais temps nous pousse toutes à avancer nos ouvrages... C'est une petite consolation!<br /> Bises!
Répondre
Q
Magnifique, j'adore ! (déjà dit ?? hihi !)<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
C
Oh oui j'en fais partie!!Bises
Répondre
D
oui je me suis inscrite aussi au stitch me club
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de passer relever mon courrier et je suis tombée sur l'enveloppe.<br /> <br /> <br /> Un vrai petit bijou !!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />