Minnie la petite souris !!!

Publié le par Catherine

Je ne suis pas une as de la couture, alors il faut toujours que je réduise les difficultés au maximum.

J'ai donc pris un tissu patch, un galon ajouré, un motif brodé.

sac-souris-en-kit.JPG

on coud le tissu au galon, le motif au galon. Puis on fait une couture en T, c'est-à-dire : les grands côtés puis le fond. Ensuite, on passe un ruban dessous-dessus. Et voici le résultat:

sac-souris.JPG

Ma petite souris vient de chez Alice Créations.

d--tail-sac-souris.JPG

@ bientôt

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une souris, j'adore alors là je suis fan, j'adore les petites souris et celle ci est plus que réussie bravo marylin
Répondre
F
trop mimi !!!<br /> Et ta pochette est très bien réussie !<br /> Bises Claire
Répondre
T
elle est très reussie cette bourse, je ne vois pas ton problème avec la couture
Répondre
L
salut catherine et bien elle est très belle cette petite bourse,pas de problème de couture aparament.... bises a bientot.
Répondre
C
Oh qu'elle est mimi cette souris, et le résultat est très chouette !!!<br /> bonne journée<br /> cath
Répondre