Boîte à clefs Sajou

Publié le par Catherine

Un petit morceau de galon d'un coloris Cassis, un alphabet Sajou qui va sûrement faire partie du BE GLAD, et une boîte à clefs provenant de chez Ikéa. 

Je me suis même appris toute seule la patine. Il faut du Gesso (sous-couche), une peinture à la caséine, et de la cire. (J'ai utilisé la marque Libéron) .Et voilà comment une boîte en pin prend 100 ans d'âge. Je lui mettrai un anti-rides plus tard !!!

@ bientôt

Publié dans Bricolage créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour l'anti ride yes car elle le vaut bien !!!!<br /> marylin
Répondre
F
Encore une merveille !! Moi-aussi je me suis lancée dans la patine... un article pour bientôt car c'est un cadeau.<br /> Et puis, en ce 1er mai, je te souhaite tout plein de bonheur pour toi et tes proches.<br /> Bisous Claire
Répondre
V
Tu as superbement bien mis en valeur ta boite à clés. J'ai exactement la même qui traîne au grenier... A méditer.<br /> Bon 1er mai à toutes.
Répondre
C
wow super joli !!!! faudra que tu fasses un tutorial patine ;) j'ai acheté un kit 'patine' avec différents vernis ... je ne suis pas tres convaincue du resultat. passez toutes un tres bon premier mai !
Répondre