Tableau torchons

Publié le par Catherine

Un peu dans le même genre que le tableau vase (voir article précedent) voici le tableau torchon.

Un petit modèle de torchon auquel j'ai rajouté une pince à linge et un morceau de corde. L'attache porte torchons est maintenue grâce à une attache parisienne. Il a fallu mettre deux triangles d'encadrement au dos du cadre afin d'éviter que le cadre penche quand un torchon sera suspendu.

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super l'idée c'est génial<br /> marylin
Répondre
A
cela en fait dix que je te met j'ai mérité le ti cadeau aller je te laisse je laisse la chance aux autres croixpinette je ne vais quand même pas jouer les vautours<br /> bon week end <br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
A
très joli tableau super idée<br /> bises<br /> nini
Répondre
S
C'est splendide, une superbe idée, tu fais des merveilles
Répondre
A
que c'est joli j'adore tres belle idée
Répondre